Customisation de la cuisine

Publié le 4 Février 2014

La cuisine étant maintenant toute équipée (et branchée correctement), je peux m'attaquer aux finitions de déco... notamment les portes qui étaient encore en chêne et dans leur jus.

 

Petit rappel... 

DSC04223

 

J'ai donc utilisé un lasure bien couvrant pour éviter de poncer, peindre une sous-couche etc.

La couleur, évidemment, pour aller avec l'ensemble de la cuisine, est le gris.

Un peu d'huile de coude, pas mal de coups de pinceaux dans le sens du bois, et voilà le résultat (pas encore fini, il manque une couche sur les contours de la porte du garage)

20140202 134546

 

Et j'ai suivi mon idée d'utiliser les enluminures des vieilles portes à bon escient, et j'ai donc peint l'intérieur du cadre en peinture ardoise pour pouvoir y écrire la liste des courses !

20140202 144828

et hop ! une ardoise à moindre coût... on ne pourra plus dire qu'on a oublié d'acheter les couches de Victor !

Rédigé par notremaisonabeaumont

Publié dans #La cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ooh ! Génial cette idée d'ardoise peinte sur la porte :)<br /> Ça fait un pense-bête pile dans la bonne pièce et sans encombrer les murs.
Répondre